Fruits-Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plouf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa_Soma




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

plouf. Empty
MessageSujet: plouf.   plouf. EmptyJeu 9 Aoû - 10:54

Section Rp

Nom: Soma

Prénom: Kisa

Âge: 12 ans

Physique: Les cheveux jaune orangé, et les yeux de la meme couleur, habillée le jour en uniforme de collège et le reste du temps en robes bleues, jaunes ou vertes.

Histoire: Elle a scellé sa voix un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux mais aussi à cause d'Akito, ce que ces proches ignorent. Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion, l'appelle toujours "grande sœur", et la considère comme telle. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro, elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe.

Caractère: Kisa est une petite fille renfermée et vraiment timide. Cela dit elle peut etre très douce et affectueuse avec les gens qu'elle aime, ou avec les gens qui se sentent seuls et qui désespèrent.

Section hors-Rp

Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant près de deux heures sur internet un bon RPG de Fruits basket, avec une histoire qui tienne la route!! cela dit le perso que je voulais (Kisa) semble déja pris...mais peu actif, alors j'ai pensé que peut etre...

Comment le trouvez-vous ^^' ? Très bien pour le moment, j'espère qu'il sera plus actif!!
Revenir en haut Aller en bas
 
plouf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-Basket :: Fruits-Basket :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser